Forum du Legendary Alpes chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Legendary Alpes chapter

les Gorets parlent aux Gorets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN RUN LEGENDAIRE

Aller en bas 
+2
Belette
mike
6 participants
AuteurMessage
mike

mike


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 67
Localisation : herault

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:55

Nous avons passé une fois de plus un super week end.

La branche sud du chapter, renforcée par 4 membres Savoyards (Belette Krab Liana et Phil) s'est retrouvée à la commanderie de Lodève chez notre grand maître Jean Pierre pour un week end legendaire sur les traces des templiers.UN RUN LEGENDAIRE 158289
Un vrai temps de curé! Un soleil éclatant et une température douce pour un run avec 9 motos.
Deux apéros légendaires chez Michèle et Pierrot. Un grand merci à eux pour leur accueil, c'était superbe.
Un grand merci à Jean-Pierre et monique pour leur hospitalité légendaire.
Un grand merci à Ricoune d'être venu nous honorer de sa présence le dimanche midi et d'avoir partagé avec nous un délicieux couscous préparé par un authentique Sarrazin.UN RUN LEGENDAIRE 85155
Les beaux jours arrivent, ça va continuer et s'amplifier. Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikegoret.boosterblog.com
Belette

Belette


Messages : 253
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Courchevel

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

On est rentré en moto sous la neige..
mais ça vallait la peine : week-end génial avec les amis UN RUN LEGENDAIRE 96538
à mon tour je veux remercier Monique et Jean-Pierre pour leur accueil.
Un grand merci à Michèle et Pierrot pour 2 apéritfs légendaires.
On a rencontré une Michèle très impliquée dans l'organisation de la commanderie !
L'arrivée au restaurant des Templiers a été un grand moment ! Et le pelerinage de notre Commandeur sur les tombes des Templiers à la Couvertoirade.... Légendaire aussi !
Le temps pluvieux de dimanche ne nous a pas permis de réaliser le programme en entier
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysafari.over-blog.com/
elisa.j-luc

elisa.j-luc


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 59
Localisation : hérault

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:05

A notre tour de remercier les organisateurs de ce week end fabuleux.Merci à Monique et Jean-pierre pour leur accueil et l'hébergement ainsi que Michèle et Pierrot pour l' apéro Templier.UN RUN LEGENDAIRE 65736 . Content d' avoir revu Gilette et Mike bien que je le vois tous les jours,Hélene et Richard,Liana et Phil,Belette et sans oublier notre director KRAB descendu pour nous remettre les couleurs assisté du Grand Commandeur Jean-Pierre. Nous sommes trés content d' appartenir à ce LEGENDAIRE CHAPTER: cheers A BIENTOT: pig pig


Dernière édition par elisa.j-luc le Mar 1 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 253
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Courchevel

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:28

C'est bien vrai ! J'ai oublié de féliciter les nouveaux Gorets ! UN RUN LEGENDAIRE 96538
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysafari.over-blog.com/
mike

mike


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 67
Localisation : herault

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:51

Des Gorets toujours plus nombreux et de qualité.UN RUN LEGENDAIRE 997322

And the legend goes on! UN RUN LEGENDAIRE 403751
Revenir en haut Aller en bas
http://mikegoret.boosterblog.com
philgrenoble

philgrenoble


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 65
Localisation : grenoble

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

en quelques mots, parfait mais hélas trop court ...un énorme merci à monique et jean pierre pour cet acceuil sans oubler tous les gorets et gorettes UN RUN LEGENDAIRE 667114 même si pour nous le retour c'est fait au sec voiture oblige nous avons étés très heureux d'être parmis vous UN RUN LEGENDAIRE 85155 vivement la prochaine UN RUN LEGENDAIRE 814727
Revenir en haut Aller en bas
turcoman




Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2008

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:08

Merci à tous, de nous avoir acceptés , je suis hyper contente de vs avoir reçu , et j'espère bien que prochainement , très très prochainement , nous serons de nouveau parmi vous , pour moi avoir des amis "cool" ,c'est très important , je vous embrasse tous très amicalement de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: RUN FORMIDABLE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:33

HE OUI!......CE GROUPE DE COPAINS DE QUALITE PROUVE UNE FOIS DE PLUS QUE CELA VAUT BIEN MIEUX QUE LA QUANTITE !.........

GROSSE BISE A TOUS

LE GRAND MAITRE DE LA COMANDERIE JEAN-PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN RUN LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN RUN LEGENDAIRE   UN RUN LEGENDAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN RUN LEGENDAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Legendary Alpes chapter :: entrez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser