Forum du Legendary Alpes chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Legendary Alpes chapter

les Gorets parlent aux Gorets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est le printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike

mike


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 67
Localisation : herault

C'est le printemps Empty
MessageSujet: C'est le printemps   C'est le printemps Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:06

C'est le printemps parait-il.

Chez moi, il pleut, il pleut, il pleut!
Je ne sais pas si ça va faire pousser les champignons, mais si ça continue il va nous pousser des nageoires.
Le premier qui me dit que les nappes phréatiques sont à sec, je le noie dedans!!! C'est le printemps 3467
Revenir en haut Aller en bas
http://mikegoret.boosterblog.com
turcoman




Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2008

C'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps   C'est le printemps Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

Dans un mois , je suis sur que nous aurons le soleil........Du moins , je l'espére car les motos n'aurons pas besion d'etre lavées ....Mais aujourd'hui nous ne sommes qu'au mois d'avril....Mai fait ce qu'il te plait....parait il ...Biz. Courage
Revenir en haut Aller en bas
tommy




Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : toulon

C'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps   C'est le printemps Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:02

pour nous super week end mais a partir de demain c'est reparti de plus belle!!!!!!je pense qu'on ne manquera pas d'eau cette ete .........
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 67
Localisation : herault

C'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps   C'est le printemps Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:02

Pour Pâques, je ne sais pas si on trouvera des oeufs dans le jardin. Mais des escargots, ça c'est sûr!!!affraid

Ca s'annonce pourri.C'est le printemps 420507
Revenir en haut Aller en bas
http://mikegoret.boosterblog.com
bernardagnes

bernardagnes


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : 73150 VAL D'ISERE

C'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps   C'est le printemps Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:56

chez nous la semaine a plutôt été sympa. Mais comme tous les ans il neigera au moins un jour pour Pâques, c'est une tradition ..... Les pessenlits ont bien poussé et c'est la période de ramassage !
les vacanciers sont encore bien présents dans la station au moins jusqu'au 18, après ça se gâte. Pour nous la saison se termine dans 3 semaines, le 3 mai. Et on enchaîne directement avec Grimaud bounce bounce bounce
PS : les bagues sont commandées.
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS.
AGNES BERNARD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps   C'est le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» printemps........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Legendary Alpes chapter :: entrez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser