Forum du Legendary Alpes chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Legendary Alpes chapter

les Gorets parlent aux Gorets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour une commande de kilt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tommy




Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : toulon

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:52

j'ai zappé de prendre l'adresse de nos cousins belges fourgueurs de kilt!!!!! est ce que je peut avoir la ref. pour le meme que tous le monde svp bounce ?de plus je lance un avis de recherche,quelqun m'a piqué ma moto.......elle est rose a roulette (voir forum).je lui accorde une grande valeur sentimentale soyez bonnards j'attend la moindre piste......bonne semaine a tous et a bientot!!!!!! pour une commande de kilt 624983
Revenir en haut Aller en bas
ghys




Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 59
Localisation : OYONNAX

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: nt   pour une commande de kilt Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:25

tommy ton hd rose n'est pas passée dans jura sinon, t'occupe je la récupère. par contre si tu veux j'ai deux modèles du meme genre à te prêter : une déco babar et l'autre déco dalmatien. sinon j'ai bien bavé devant vos photos de votre croisade. j'espère être des votres la prochaine fois.
bisous à tous
au fait un bruit court sur oyonnax disant que je porte de nouvelles couleurs.... certains voudraient me rejoindre et d'autres n'en reviennent pas ! à bon entendeur, salut. pourtant j'ai été discrète à grimaud !
Revenir en haut Aller en bas
philgrenoble

philgrenoble


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 65
Localisation : grenoble

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:48

je suis triste que ton chop rose te manque, si tu est sage nous allons nous cotiser pour t'en offrir un pour noel, si tu est vraiment tres sage... santa
Revenir en haut Aller en bas
tommy




Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : toulon

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:11

c'est gentil a vous!!!et pour le site des kilts????
Revenir en haut Aller en bas
ghys




Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 59
Localisation : OYONNAX

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: lkilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:04

moi j'ai pas d'adresse de kilt. par contre je cherche un blouson sans manche tout noir pour mes nouvelles couleurs. si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse. j'ai pas eu le temps d'aller chez harley et je le veux tout simple, mais coupe fille et non déménageur. sinon je vais faire un saut sur lyon début juillet
bisous à tous
ps sinon ma fille a la meme jupe que belette taille 32 je te la prete sur tu rendre dedans Tommy ! c'est juse un mini kilt....
Revenir en haut Aller en bas
tommy




Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : toulon

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:13

c'est gentil pour le kilt ghys,et pour ton veston va faire un saut sur e bay motors ca vaut le coup.....prends une taille en dessous pour les tailles ricaine.....
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 67
Localisation : herault

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:27

Je vois Krab ce soir, je lui pose la question, il doit avoir les références.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikegoret.boosterblog.com
tommy




Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : toulon

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:02

merci mike cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 253
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Courchevel

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:04

Sleep Ben dis donc, tu te couches bien tard
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysafari.over-blog.com/
tommy




Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : toulon

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:53

oui et je me leve bien tot.....des bisous
Revenir en haut Aller en bas
ghys




Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 59
Localisation : OYONNAX

pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: kilt   pour une commande de kilt Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:38

toi aussi tu te lèves tôt belette vu l'heure de ta connection. on voit que tu as du boulot. ici dans le jura aujourd'hui c'est gris et arrosé mais lourd. hier 32° et un temps à ne rien faire à par rouler ou dormir. des nouvelles de krab ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une commande de kilt Empty
MessageSujet: Re: pour une commande de kilt   pour une commande de kilt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une commande de kilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar pour ghys
» DEPART POUR LES SALISSES
» Le forum s'habille pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Legendary Alpes chapter :: entrez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser