Forum du Legendary Alpes chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Legendary Alpes chapter

les Gorets parlent aux Gorets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rassemblement 2010 des Gueules de Chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legendary Flipp.

Legendary Flipp.


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Savoie

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:28

Hello les Gorettes et Gorets !
Comptant me rendre à leur bike week, qui pense venir ? et à partir de quel jour ?
En espérant avoir le plaisir de revoir le plus grand nombre d'entre vous.
Bien amicalement, votre (furtif) Flipp.
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 253
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Courchevel

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Krab et moi nous y serons ! Trop contente de revoir nos amis les Gueules de Chiens !
Rassemblement 2010 des Gueules de Chien 859591
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysafari.over-blog.com/
Legendary Flipp.

Legendary Flipp.


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Savoie

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:32

lol! Super nouvelle, moi aussi je suis :
très heureux de revoir mon " blondinet à pinces " Rassemblement 2010 des Gueules de Chien 263113 et sa " queen " Rassemblement 2010 des Gueules de Chien 58823
Pourvu que la météo soit au rendez-vous .
. .
Revenir en haut Aller en bas
Legendary Flipp.

Legendary Flipp.


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Savoie

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:28

18 kms => c'est la distance qu'il me restait à parcourir pour parvenir au rassemblement avant qu'un terrible orage ( foudre+bourrasques+grêlon+pluie) ne me bloque à l'entrée de St Jean de Maurienne.

Après avoir attendu plus d'une heure et malgré les encouragements téléphoniques de Belette, Krad et Phil, je me suis résolu à redescendre dans la " basse Savoie ".

L'idée de planter ma tente sous la pluie et de dormir à 1700 mètres avec le mauvais temps m'ayant refroidi . . . pale
Encore une occasion de rater, une de plus à mettre à Rassemblement 2010 des Gueules de Chien 252710 mon actif

Va pas être facile de se faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 253
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Courchevel

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:55

Ben, c'est dommage...... c'est vrai qu'il y a eu un méga orage avec de la grèle. La foudre est tombé sur un immeuble, coupant l'electricité. La sono a été noyée sous des trombes d'eau et le chapiteau de la scène s'est envolé..... mais les Gueules de Chiens ont réussi à tout remettre en place et le concert a pu avoir lieu comme prévu ! Bravo bravo à toute l'équipe !
Le director était très inquiet pour la peinture toute neuve de sa mobylette..... plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysafari.over-blog.com/
mike

mike


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 67
Localisation : herault

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:41

Un dauphin qui a peur de]l'eau, on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikegoret.boosterblog.com
Legendary Flipp.

Legendary Flipp.


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Savoie

Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:47

Pas assez salée et trop humide l'eau Mauriennaise No

Pas évident de s'acclimatiquer => pour un dauphin qui n'a pas vu la mer au cap d'Agde depuis 3 ans . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010 des Gueules de Chien   Rassemblement 2010 des Gueules de Chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2010 des Gueules de Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement Gueules de Chien
» Rassemblement Rosas
» 2010
» REE WHEELS 2010
» BRESCOUDOS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Legendary Alpes chapter :: entrez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser