Forum du Legendary Alpes chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Legendary Alpes chapter

les Gorets parlent aux Gorets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brescoudos Bike Week 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legendary Flipp.

Legendary Flipp.


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Savoie

Brescoudos Bike Week 2010 Empty
MessageSujet: Brescoudos Bike Week 2010   Brescoudos Bike Week 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:44

Plus qu'un petit mois pour préparer ma venue aux Brescoudos, roder mon springer et parfaire ma silhouette !
Devant ma pâle et triste mine de " junky " en mal de culs nus ! mon employeur a accepté mes congés du jeudi 2 septembre au lundi 6 inclus.

Avec un pote, on a même réservé un appartement à la résidence " les Estivales " à 100m de l'entrée du camp.
Cette location comportant 4 couchages, nous pouvons (éventuellement) héberger 2 autres Legendary ou amis pour partager le loyer et . . . . . les lits Brescoudos Bike Week 2010 452296


Dans l'attente de vous retrouver, votre dauphin en frétille de la caudale ! !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Messages : 253
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Courchevel

Brescoudos Bike Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Brescoudos Bike Week 2010   Brescoudos Bike Week 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:08

Je connais un couple Belge qui cherche un hébergement, peux-tu m'envoyer les infos par e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://huskysafari.over-blog.com/
 
Brescoudos Bike Week 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brescoudos Bike Week.. c'est fini
» BRESCOUDOS BIKE WEEK
» Brescoudos Bike Week
» Brescoudos Bike Week
» Brescoudos Bike Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Legendary Alpes chapter :: entrez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser